PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Kim Kardashian : Divine en bikini, elle prend sa revanche !

Elle a pris sa revanche. Kim Kardashian a retrouvé son corps post-grossesse et entend bien le faire savoir. La splendide Américaine de 32 ans, jeune maman de North, née en juin 2013, a réenfilé son maillot de bain pour une balade sur la plage de Miami entre amis. Des clichés que s'est déjà procurés Us Weekly pour les mettre en couverture mais que nos confrères du Daily Mail viennent de publier en intégralité.



Kim Kardashian : Divine en bikini, elle prend sa revanche !

Superbe dans son bikini, la star de Real TV fait au petit matin une balade au bord de l'océan. Mais quand on s'appelle Kim Kardashian, hors de question de sortir sans un maquillage parfaitement appliqué. Apprêtée, la jeune femme s'est montrée fin prête à se faire photographier par des paparazzi prévenus pour l'occasion.

Interrogée sur sa ligne retrouvée, Kim ne cache pas ses efforts et a accordé une interview à E!, qui diffuse ses émissions de télé-réalité. "Tout cela a été un challenge pour moi. J'ai pris beaucoup de poids. C'était dur. Et les gens n'ont pas été cool quand j'étais enceinte. Alors pendant une seconde, je me suis dit 'Et si je n'arrivais jamais à revenir à mon ancien corps ?'"

Et de poursuivre : "J'ai toujours fait du sport. Mais là, c'était un défi. Je m'y suis tenue et je suis fière d'avoir réussi. Mais bien sûr, les remarques des gens m'ont énervée." Kim fait référence aux mauvaises langues qui avancent qu'elle a perdu du poids grâce à la chirurgie.

Sans cesse montrée du doigt, la fiancée de Kanye West a adopté un nouveau mode de vie et de nouvelles habitudes alimentaires. "Maintenant, je mange beaucoup moins de glucides. Je mangeais tellement de féculents avant ! Vous vous rendez compte que plus vous avancez dans l'âge, moins vous pouvez manger ce que vous voulez ou comme vous le faisiez plus jeune."

Celle qui suit son amoureux Kanye West  sur les routes de sonYeezus Tour ne se laisse pas démotiver dans sa routine sportive et avoue qu'elle se rend à la gym. Peu importe l'endroit où elle se trouve.
Ses disciplines préférées ? Le Pilates et la course à pied !


Purepeople.fr

Vendredi 20 Décembre 2013 - 14:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter