Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Kim Kardashian, Madonna… Les stars qui ont posé pour Playboy

Playboy est le magazine masculin le plus prestigieux de la planète. S'il est célèbre pour ses playmates, il l'est également pour les séries de photos très hot des stars qui ont fait la couverture. Zoom sur ces célébrités qui ont fait la renommée du magazine.



Kim  Kardashian, Madonna… Les stars qui ont posé pour Playboy

C'est en décembre 1953 que sort le premier numéro dePlayboy. Déjà, le fondateur de la publication, Hugh Efner vise haut. Pour sa première couverture il choisit Marilyn Monroe,emblème  de la beauté et de la féminité. Depuis, de nombreuses stars sont apparues dans les pages du magazine. Dans les années 80, on a vu Madonna  juste après qu'elle ait fait un carton avec son titre 'Like A Virgin '. Une contradiction avec l'esprit de Playboy qui a dû beaucoup plaire à Hugh Efner. En 1990, c'est Sharon Stone  qui est apparue sur la couverture du magazine. Cela, deux ans après sa scène culte et sexy de 'Basic Instinct '. Cette dernière est suivie par Drew Barrymoreet Charlize Theron  qui feront elles aussi leur petit effet.

En 2002, c'est Dita Von Teese qui apparait dans une mise en scène dark et burlesque. Quelques années après, Mariah Carey, l'une des célébrités les plus pudiques, crée la surprise en apparaissant dans Playboy. Comme quoi, Hugh Efner sait trouver les mots ! Ensuite, c'est Kim Kardashian qui se retrouve en Une. Une chose est sûre, cette expérience a beaucoup plu à la maman de North  qui a récemment déclarévouloir poser de nouveau pour Playboy. Puis, c'est Tara Reidqui s'est prêtée au jeu. Cette dernière l'a fait après avoir subi plusieurs opérations chirurgicales  très critiquées. En 2011, c'est le mannequin en vogue  Daisy Lowe qui s'est lancée. La jeune femme a fait fureur avec un bikini en cuir noir à fleurs. L'année suivante, c'est Lindsay Lohan  qui apparaissait en pin-up sexy sur la fameuse chaise bunny. La dernière en date a avoir posé pour le magazine masculin  est Kate Moss. Et si cette dernière apparait pour la première fois dans Playboy, ce n'est pas le cas de certaines stars comme Pamela Anderson. Celle qui aadopté la coupe courte  a fait 13 fois la couverture, un record ! Et si beaucoup paieraient cher pour être choisie par Hugh EfnerJessica Alba, elle, s'est retrouvée en couv' de la publication sans avoir donné son accord. Finalement,  après avoir reçu les excuses du fondateur du magazine, l'actrice a décidé de ne pas déposer plainte.



Lundi 25 Novembre 2013 - 10:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter