La bombe qu'a lancée Sergio Ramos sur le mercato espagnol pourrait avoir de nombreuses conséquences, alors que celui-ci aurait demandé à son président de le laisser partir gratuitement vers la Chine.
Mais le Real Madrid connaît les conséquences du départ d'un tel joueur, et veut pouvoir le remplacer. Si sa figure de leader ne sera pas facile à remplacer après tant d'années, le Real réfléchirait déjà à un remplaçant pour son poste.
Et c'est là qu'entre en action le défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly, considéré comme l'un de meilleurs à son poste lors des dernières années en Europe. Mais selon le 'Corriere dello Sport', De Laurentiis aurait déjà dit non à 90 millions d'euros du Real Madrid.
Cet été, Koulibaly devrait être occupé par la Coupe d'Afrique des Nations qu'il jouera sans aucun doute avec la sélection sénégalaise, et une bonne performance lors du tournoi avec les Lions de la Teranga pourrait accentuer l'intérêt du club madrilène.
L'option de Koulibaly pour la défense madrilène est une nouvelle fois sur le tapis, et plus que jamais si le club ne parvient pas à convaincre Sergio Ramos de rester au Bernabeu.
Mieux encore, le défenseur sénégalais pourrait devenir le défenseur le plus cher du monde et dépasser le record établi par le défenseur de Liverpool, Virgil van Dijk, acheté en janvier 2018 pour 85 millions d'euros à Southampton.
Avec Besoccer.fr
-
Ligue 1 : Rennes saisit la LFP pour régler le litige avec Habib Beye
-
Chelsea : début convaincant de Mamadou Sarr comme titulaire
-
Violences enregistrées lors de la finale de la CAN 2025 : Le patron de la CAF promet de sévir à l’avenir
-
Ligue 1 : Rennes fait tomber le PSG (3-1)
-
CAN 2027 : La compétition se tiendra au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda malgré les rumeurs de report




Ligue 1 : Rennes saisit la LFP pour régler le litige avec Habib Beye


