Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Kristen Stewart : En sous-vêtements dans l'eau, complice avec Juliette Binoche

L'improbable rencontre à l'écran entre Juliette Binoche et Kristen Stewart fait déjà des étincelles. Dans le bon sens. Loin des ragots et rumeurs autour d'elle, K-Stew est passée à autre chose et s'éclate avec l'actrice française sur le tournage du prochain long métrage d'Olivier Assayas, Sils Maria. Les photos du Daily Mail en attestent, l'ex-star de Twilight s'amuse dans l'eau, quasi nue, soutien-gorge et petit shorty blanc transparent (qui laisse entrevoir un string noir), au côté d'une Juliette Binoche joviale.



Kristen Stewart : En sous-vêtements dans l'eau, complice avec Juliette Binoche

D'ordinaire peu expressive, même à l'écran – sauf peut-être dans Welcome to the Rileys  avec feu James Gandolfini, où la belle mettait son corps et sa rage exacerbée face caméra –, Kristen Stewart se met à nue pour Olivier Assayas, après s'être déjà récemment dénudée pour Balenciaga. Dans le quasi plus simple appareil, K-Stew (23 ans) tourne une séquence aquatique au milieu des montagnes suisses. Alors que sa complice se déshabille totalement, avant de se jeter à l'eau sans hésitation, Kristen Stewart ôte pantalon et T-shirt pour en faire autant, avec une certaine pudeur en plus. Force est de constater, devant les mimiques de l'actrice américaine, que la température de l'eau du lac suisse n'a rien à voir avec celles de l'océan Pacifique. Mais avec le sourire (et la grimace), Kristen emboîte le pas à Juliette Binoche, 49 ans, les cheveux très courts et les courbes flatteuses.

Dans Sils Maria, sous la direction d'Olivier Assayas, Kristen Stewart donne la réplique à Juliette Binoche, dont elle est l'assistante, et croise Chloë Grace Moretz, Daniel Brühl ou encore Tom Sturridge. Un casting prestigieux pour un long métrage qui se tourne actuellement en Suisse, en espérant être de la partie à Cannes, en mai 2014.

Le film met en scène une femme mûre répondant au nom de Maria Enders, qui vingt ans après avoir connu le succès en interprétant le rôle de Sigrid, une toute jeune fille qui fascine et conduit au suicide Helena, l'actrice qui est alors au sommet d'une carrière internationale, est confrontée à cette même pièce, mais de l'autre côté de la barrière, puisqu'elle incarne cette fois le rôle de la plus âgée des deux. Acceptera-t-elle d'être à son tour la victime, acceptera-t-elle de faire face à des doutes, des questions, des insécurités aussi, qui sont ceux de l'âge mûr, et qu'elle avait jusque-là esquivés ?


Purepeople.fr

Jeudi 3 Octobre 2013 - 14:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter