Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

L’ACT d’Abdoul Mbaye en congrès en Septembre



Le Conseil national (Cn) de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) annonce la tenue de son congrès ordinaire au mois de septembre prochain. Le candidat à l’élection présidentiel sera désigné par les congressistes qui valideront en même temps son programme de société du parti.

A cette occasion, le conseil national a demandé aux responsables d’accélérer la vente des cartes de membres afin de mieux préparer le recueil de signatures avec l’instauration en vue du parrainage aux élections, informe le journal "L'As".


Lundi 30 Avril 2018 - 13:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par act ziguinchor le 09/05/2018 17:13
Le Président Abdoul Mbaye est l'homme qu'il faut pour le Sénégal et pour la population sénégalaise. On a trop parlé de politique de toute sorte sauf celle de développement. Au Sénégal, nous devons accepter le changement pour un idéal commun: parlons-nous de ce qui est juste et réalisable. Cette dernière loi votée à l'assemblée nationale est devenue un problème pour un grand de sénégalais; donc les acteurs politiques qui la soutiennent sont tenus de rentre compte aux militants à la base, de ses avantages mais surtout insister sur ses inconvénients.

2.Posté par act ziguinchor le 09/05/2018 17:15
Le Président Abdoul Mbaye est l'homme qu'il faut pour le Sénégal et pour la population sénégalaise. On a trop parlé de politique de toute sorte sauf celle de développement. Au Sénégal, nous devons accepter le changement pour un idéal commun: parlons-nous de ce qui est juste et réalisable. Cette dernière loi votée à l'assemblée nationale est devenue un problème pour un grand nombre de sénégalais; donc les acteurs politiques qui la soutiennent sont tenus de rentre compte aux militants à la base, de ses avantages mais surtout insister sur ses inconvénients.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter