Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

L’Unacois Jappo qualifie l’Assemblée Générale tenue par Ameth Fall Braya «d’illégal »

Le Bureau National de l’Union Nationale des Commerçants et Industriels du Sénégal (UNACOIS) a tenu une conférence de presse à son siège ce mercredi 27 avril 2011. L’objectif est de dénoncer l’Assemblée Générale Extraordinaire « illégalement tenue » par l’ancien Président Ameth Fall Braya.



L’Unacois Jappo qualifie l’Assemblée Générale tenue par Ameth Fall Braya «d’illégal »
L’Union Nationale des Commerçants et Industriels du Sénégal (Unacois) condamne fermement l’Assemblée, l’acte posé par l’ex Président qui, selon eux, a embarqué des retraités et «bana bana» du commerce pour s’arroger le droit de se hisser à la Présidence de cette Union lors de l’Assemblée Générale qu’il a tenu ce 22 avril au Cices.

A en croire le Président M Idy Thiam, « Ameth Fall Braya a entrepris un projet murement réfléchi de déstabilisation de l’Unacois». Il souligne, par conséquent que «l’Unacois n’a pas de problème avec le Gouvernement et qu’elle reste une et indivisible. Elle s’engage à poursuivre ses activités avec les opérateurs économiques dans les meilleures conditions. Elle est également une organisation apolitique régies par des textes et un règlement intérieur».

Le Bureau National convoquera une réunion le 28 mai pour fixer la date de l’Assemblée Générale telle que définie par les statuts et règlement de l’Unacois.


Mariama Ly Niang

Mercredi 27 Avril 2011 - 16:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter