Les Googoorlous Sénégalais vont devoir encore patienter pour voir la fin des délestages. En effet, un responsable de la Société Nationale d’Electricité, M Sylla a précisé, ce lundi 05 septembre, lors d’une conférence de presse que «pour toutes les équipes de La Sénélec, c’est le 30 septembre qui était retenu pour la fin des délestages. Les problèmes de production seront résolus d’ici fin septembre, mais il peut toujours y avoir des pannes». La fin de ces coupures de courants était pourtant annoncée par le Chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade et son Ministre de l’Energie, Karim Wade pour le mois de septembre. Selon la radio Sud Fm, la Sénélec refuse de confirmer la promesse du chef de l’Etat et du Ministre de l’Energie.
En outre, la Société d’Electricité promet une nette amélioration dans la fourniture avec un programme d’urgence de 5,5 Milliards déjà lancé.
En outre, la Société d’Electricité promet une nette amélioration dans la fourniture avec un programme d’urgence de 5,5 Milliards déjà lancé.
Autres articles
-
L’Espagne durcit sa politique migratoire : 85 Sénégalais sous le coup d’une procédure d’expulsion
-
L’Algorithme de Toronto a parlé : Le verdict de la nuit !
-
IA et enfants : Des organisations internationales appellent à une révolution technologique responsable
-
Lutte contre la drogue : Plus de 600 plaquettes de cocaïne et divers stupéfiants incinérés à la SOCOCIM
-
Nécrologie : Décès de Mahmoudou Samoura, ancien directeur des Postes et des Télécommunications




L’Espagne durcit sa politique migratoire : 85 Sénégalais sous le coup d’une procédure d’expulsion


