Dans un communiqué de la présidence, l'Angola a annoncé que des « négociations de paix directes » auront lieu mardi 18 mars à Luanda entre le gouvernement de la République Démocratique du Congo et le groupe armé, M23. Cette annonce intervient au lendemain d’une rencontre, mardi 11 mars, entre les présidents congolais et angolais se sont rencontrés à Luanda.
La présidence congolaise a confirmé avoir reçu une invitation, mais n’a pas encore communiqué sur sa participation.
La présidence congolaise a confirmé avoir reçu une invitation, mais n’a pas encore communiqué sur sa participation.
Autres articles
-
Procès du 28 septembre en Guinée : 10 ans de prison requis contre le colonel Bienvenue Lama
-
Cameroun: au procès de l’assassinat de Martinez Zogo, un expert évoque les liens de l’animateur avec la présidence
-
À la Une: au Soudan, les inquiétudes internationales autour de la ville d'El-Obeid
-
Mali : Demande de liberté pour le journaliste Chahana Takiou
-
Après la CEDEAO : le Niger officialise son retrait de la Cour pénale internationale (CPI)




Procès du 28 septembre en Guinée : 10 ans de prison requis contre le colonel Bienvenue Lama


