Les résultats seront publiés à 15 heures, a appris l’APS de source proche de ladite institution.
Le Conseil constitutionnel rendra public, à cette occasion, son avis sur les recours déposés à son greffe par des candidats.
Les résultats provisoires du scrutin présidentiel du 26 février, publiés mardi dernier par la cour d’appel de Dakar, confirmaient le second tour de l’élection présidentielle entre Abdoulaye Wade, arrivé premier avec 34,82% des suffrages, et son ancien Premier ministre Macky Sall, qui a obtenu 26,57%
Moustapha Niasse est arrivé troisième avec 13,20%. Quatorze candidats avaient brigué les suffrages des électeurs, au premier tour.
Le second tour de l’élection présidentielle est prévu le 25 mars. Les électeurs militaires et paramilitaires voteront les 17 et 18 mars.
-
Campagne agricole : Dr Alpha Ba met en garde contre des situations de soudure dans le monde rural
-
Crise de l’électricité : Thierno Alassane Sall met en cause la gestion du secteur
-
Aldiouma Sow répond à El Malick Ndiaye : « il est disqualifié pour parler de ce qui est en marche, de ce qui est à l’arrêt »
-
El Malick Ndiaye: «Le Sénégal est en pause. Tout est à l’arrêt, sauf la transhumance à outrance»
-
Ndiassane : plus de 13 millions de FCFA octroyés à 75 femmes par la DER/FJ




Scrutin Législatives en banlieue: pas de couacs majeurs


