Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le Gouvernement a tout intérêt à dialoguer face à la crise du pays (Khalifa Sall)



Khalifa Sall, maire de Dakar et responsable politique socialiste
Khalifa Sall, maire de Dakar et responsable politique socialiste
Le maire de Dakar a déclaré ce jeudi que le Pouvoir a tout intérêt à dialoguer face à la crise actuelle du pays. Selon Khalifa Ababacar Sall, le Gouvernement devrait être bien inspiré de décoder le message des Sénégalais qui ont bien soif de dialogue, de discussion et de bonne gouvernance.

«La meilleure leçon à tirer par le Gouvernement est d’instaurer le dialogue avec la classe politique, la société civile et avec tous les acteurs», a suggéré M. Sall lors de la deuxième édition de la Fête des écoles, une initiative de la mairie. Il a indiqué que c’est de cette manière que le parti socialiste a toujours fonctionné pour se sortir d’affaire.
L’édile de la capitale sénégalaise estime que c’est de cette manière qu’on a toujours fonctionné dans ce pays. On s’est toujours parlé ; les années 88 et 90 ont été des années de plomb mais nous nous en sommes sortis par le dialogue», a rappelé l’ancien ministre socialiste sous Abdou Diouf qui souligne que «nous sommes en face d’un pouvoir acculé et aux abois».


Jeudi 7 Juillet 2011 - 20:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter