Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le PSG offre un joueur à l'Inter pour arracher Achraf Hakimi, le coup de pression du Real à Ramos

Le PSG met tout en œuvre pour recruter Achraf Hakimi, le Real Madrid perd patience avec Sergio Ramos et Lautaro Martinez attend un signe du FC Barcelone, Revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.



Le PSG offre un joueur à l'Inter pour arracher Achraf Hakimi, le coup de pression du Real à Ramos
Lautaro rêve toujours du Barça

En Espagne, du côté de Barcelone, c'est un joueur souvent annoncé au Barça qui fait la Une du quotidien Sport ce matin. Il s'agit bien évidemment de Lautaro Martinez, l'attaquant de l'Inter. Pour le journal catalan : «Lautaro fait un clin d'œil au Barça», car «il paralyse sa prolongation avec l'Inter, en attendant une offre officielle du club blaugrana.» D'ailleurs, son agent a lâché une véritable petite bombe qui ne passe pas inaperçue de l'autre côté des Pyrénées en déclarant : «bien sûr qu'il aimerait jouer au Camp Nou.» Il n'en fallait pas plus pour que la presse locale s'enflamme.


Le plan du PSG pour s'offrir Hakimi

D'ailleurs, en évoquant l'actualité de l'Inter, le PSG est toujours sur les rangs pour s'offrir le latéral droit Achraf Hakimi. Annoncé comme acté depuis plusieurs jours maintenant, les négociations traînent en longueur, mais le club de la capitale ne désespère pas de signer le Marocain. Et pour contenter la direction des Nerazzurri, le club parisien voudrait inclure dans la balance Leandro Paredes ! Un gros chèque plus le milieu de terrain argentin pourraient ainsi convaincre le champion de Serie A de lâcher son joueur… Affaire à suivre, car les rebondissements ne sont pas terminés dans ce dossier !

Le Real attend un appel de Ramos pour prolonger

Le feuilleton Sergio Ramos au Real Madrid continue ! Alors qu'hier la presse espagnole annonçait que le défenseur madrilène attendait un appel de sa direction pour prolonger son contrat, ce matin Marca indique que «si Ramos veut continuer au sein de la Casa Blanca, c'est à lui d'appeler» ! «Madrid attend que le capitaine fasse le premier pas. Le club considère que l'offre d'un an avec une réduction de salaire de 10% a expiré. Mais si le défenseur central réagit maintenant et l'accepte, il y aura un accord.» Bref, un accord entre les différentes parties devrait intervenir très rapidement…

Fana CiSSE

Jeudi 10 Juin 2021 - 10:30