Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le Racing de Dakar surprend le Jaaraf



Le Racing de Dakar surprend le Jaaraf
Le Racing de Dakar, pensionnaire du National 1, a remporté samedi le tournoi de l’Assemblée nationale en battant (2-1) le Jaraaf, champion du Sénégal en titre lors de la finale de cette compétition, a constaté l’APS.

Tout s’est joué pendant la deuxième période du match. En effet, à la 58e mn, le portier du Racing, Pape Olivier Keïta, commet une erreur qui sera fatale à son équipe. Après avoir saisi le ballon, il le laisse tomber. Sans hésiter, l’attaquant du Jaraaf Ibrahima Ndoye glisse son pied et ouvre le score.
Sur un énième corner à la 75e mn, Mody Niang Bâ, d’une jolie tête, égalise pour le Racing. Comme avant le but égalisateur, les pensionnaires du National 1 accentuent la domination.

A la 84e mn, bien introduit, Ousmane Gassama rate son face-à-face avec le gardien du Jaraaf. Augustin Sambou, qui suivait l’action, récupère le ballon mais il est fauché par le milieu défensif du Jaraaf Issa Sarr. L’arbitre international Badara Diatta n’hésite pas à siffler un penalty. Mamadou Fabouré (meilleur buteur du tournoi avec trois buts) transforme le penalty.

Charles Thialice SENGHOR

Dimanche 12 Décembre 2010 - 10:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter