En conférence de presse à Rufisque sur l’An 1 de Macky Sall au pouvoir, le directeur général de l’Agence chargée des investissements et de grands travaux (Apix) ne s’est pas fait prier pour extérioriser ce qu’il pense des larmes versées du leader du parti « Rewmi » sur les plateaux de la Rfm.
Tout en ironisant, il a laissé entendre que « nous avons vu couler tellement de larmes que ça ne nous fait absolument aucun effet. Les Sénégalais ne sont plus sensibles aux larmes. On a plus envie de rire que de pleurer. Car c’est une thérapie ».
En direct sur les ondes de la Rfm, Idrissa Seck, président de « Rewmi » a fondu en larmes quand il répondait aux questions relatives à son passé sur la coupe de son ex-mentor Me Abdoulaye Wade.
Autres articles
-
Ziguinchor : le président de la République échange avec les acteurs économiques sur la relance de la Casamance
-
Révision du procès Sonko–Mame Mbaye Niang : Pape Gorgui Ndong estime le dossier juridiquement clos
-
Réglementation pharmaceutique : le Sénégal partage son expérience au sein de l’UEMOA
-
Veille de Noël : Bassirou Diomaye Faye en visite chez l’archevêque de Ziguinchor
-
Éducation : Bassirou Diomaye Faye lance officiellement le chantier du LYNAQE à Sindone pour 10 milliards FCFA




Ziguinchor : le président de la République échange avec les acteurs économiques sur la relance de la Casamance


