PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Législatives 2017 : Pape Modou FALL de « Degg moo woor » vote Wade



Le leader de « Degg moo woor » a fait son choix. « Nous avons décidé de battre campagne et de voter pour  WADE. VOTER WADE  =  pour la Coalition Gagnante Wattu Sénégal », précise Pape Modou FALL dans un communiqué parvenu à PressAfrik.com.

Dans ledit document, il demande « à toutes les militantes,  tous les militants et sympathisants de Degg moo woor de se mobiliser pour faire une bonne campagne afin de gagner largement les élections législatives de 2017 ».

« Unissons nos forces et luttons pour le renforcement de la démocratie, des droits et libertés, et pour la protection des ressources naturelles comme le stipule la constitution qui a été réformée dernièrement. Notre coalition est aujourd'hui en pole position, au niveau du département de Diourbel, pour faire de nos investis des députés. Nous y croyons fermement et nous allons y mettre toute l’énergie nécessaire pour une victoire éclatante », clame-t-il.

Avant de lister « les échecs du régime en place: la réduction du mandat de 7 à 5 ans, les visas d’entrée (le scandale Bictogo), la campagne contre la mendicité des enfants, la modernisation des Daaras, la promotion de la destination Sénégal (le tourisme), l’organisation des examens et concours (les fuites), la gestion des ressources naturelles (le pétrole et le gaz), la confection des cartes d’identité biométriques CEDEAO, la protection de la démocratie, des droits et libertés, le non-respect des engagements (enseignants), le plan d’urgence de distribution de l’eau ». 


Dimanche 16 Juillet 2017 - 00:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter