PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Législatives - Visite de proximité aux Parcelles Assainies: Boughazelli chahute Malick Gakou

«C’est parce qu’il est désemparé que Malick Gakou verse dans la comédie et l’imposture», dixit Seydina Fall dit Boughazelli de l’Alliance Pour la République (APR, parti présidentiel).



Législatives - Visite de proximité aux Parcelles Assainies: Boughazelli chahute Malick Gakou
Le député Seydina Fall de la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) qui a entamé sa première visite de proximité à l’unité 3 des Parcelles Assainies (PA), n’a pas raté l’étape pour s’attaquer à Malick Gakou de Manko Taxawu Senegaal (MTS). Le président du Grand Parti (GP) avait marché dans des eaux stagnantes aux PA.

«Manifestement, le comportement de Malick Gackou inspire de la pitié. C’est un aveu d’impuissance, face à la tête de liste départementale de la coalition (BBY). Le voilà qui verse dans l’imposture en pataugeant dans les eaux stagnantes de la route de l’unité 3 pour faire croire à l’opinion qu’il se soucie du sort des populations», tacle l’apériste qui se demande «Ou est-ce qu’il était quand les populations de Guédiawaye, de Médina Gounass, de Wakhinane Nimzatt étaient confrontés aux conséquences désastreuses  des inondations ? ».

«Quel acte Malick Gackou a une fois posé dans sa vie pour soulager les sinistrés des inondations ? Sa farce à l’unité 3 est de mauvais gout  et traduit un populisme avilissant. Ce qu’il a fait avant-hier n’est que l’acte convulsif du politicien moribond qu’il est. Aliou Sall est trop fort pour lui. Qu’on me laisse et je vais l’anéantir avec des armes politiques conventionnelles », embraie-t-il. 

Lamine SOW (Stagiaire)

Mercredi 12 Juillet 2017 - 14:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter