Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Les mécaniciens menacés de déguerpissement seront recasés à Diamniadio ou Keur Massar (PM)



Les mécaniciens menacés de déguerpissement seront recasés à Diamniadio ou Keur Massar (PM)
Les mécaniciens occupant des terrains situés au stade Léopold Sédar Senghor, à Thiaroye (poste) et le long du tracé de l’autoroute à péage seront recensés les jours à venir pour leur recasement à Diamniadio ou Keur Massar, a annoncé mardi

Le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye a fait savoir ce mardi 3 mai que les mécaniciens occupant des terrains situés au stade Léopold Sédar Senghor, à Thiaroye (poste) et le long du tracé de l’autoroute à péage seront recensés les jours à venir pour leur recasement à Diamniadio ou Keur Massar proposé par le directeur général de l'OFEJBAN. «Nous avons décidé de recenser tous les mécaniciens concernés par les mesures de déguerpissement» a-t-il dit à l’issue d’une réunion consacrée au recasement des mécaniciens occupant des terrains appartenant à des particuliers.

Selon le chef du gouvernement, il faudra connaître leur nombre pour déterminer l’assiette foncière qui devra les abriter.

Souleymane Ndéné Ndiaye a toutefois précisé que «les mécaniciens concernés par le recensement sont ceux occupant les terrains situés à côté du stade Léopold Sédar Senghor, (ainsi que) ceux situés au Poste de Thiaroye et le long du tracé de l’autoroute à péage».

Papa Mamadou Diéry DIALLO

Mercredi 4 Mai 2011 - 09:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter