Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Les nominations du Conseil des ministres de ce lundi 3 février 2020



Les nominations du Conseil des ministres de ce lundi 3 février 2020
Le président de la République Macky Sall, a pris, au titre des mesures individuelles, les nominations suivantes, lors d'un conseil des ministres de ce lundi 3 février 2020.

Madame Katy Cissé WONE, Spécialiste en Droit Public, est nommée Coordonnateur de la Cellule d’Appui à la mise en œuvre du Compact Millénium Challenge Account (MCA) Sénégal 2.

Monsieur Bernard DIONE, Maître de Conférences Titulaire, matricule de solde n°101 998/F, à l’Ecole de Bibliothécaires Archivistes et Documentalistes (EBAD), est nommé Directeur du Centre national de Documentation scientifique et technique (CNDST) au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Monsieur Seydou DIOUF, matricule de solde 101 566/C, est nommé dans les fonctions de professeur titulaire d’Histoire du Droit et des institutions à la Faculté des Sciences juridiques et politiques de l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar.

Madame Siré DIEDHIOU, Enseignant-Chercheur à l’Université Assane SECK de Ziguinchor (UASZ), matricule de solde 176 172/D, est nommée Directeur de l’Institut supérieur d’Enseignement professionnel (ISEP) de Bignona au ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’Innovation.

Monsieur Mamadou DIOP, Inspecteur de l’Enseignement moyen secondaire, matricule de solde 511 724/D, précédemment Secrétaire général de l’Inspection d’Académie de Thiès, est nommé Inspecteur d’Académie de Rufisque, en remplacement de Monsieur Cheikh DIONE, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

Monsieur Babacar DIACK, Inspecteur de l’Enseignement élémentaire, matricule de solde 510 238/C, précédemment Inspecteur de l’Education et de la Formation de Ziguinchor, est nommé Inspecteur d’Académie de Tambacounda, en remplacement de Monsieur Alassane NIANE, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

Salif SAKHANOKHO

Lundi 3 Février 2020 - 20:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter