Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Les nominations du Conseil des ministres du 17 juillet 2019



Les nominations du Conseil des ministres du 17 juillet 2019
Le président Macky Sall, a présidé mercredi 17 juillet 2019, à des nominsations, lors de la réunion hébdomadaire du Conseil des ministres. Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris les décisions suivantes:

Monsieur Cheikh Ahmed Tidiane Senghor, Administrateur civil est nommé, Secrétaire général de l'Agence informatique de l'Etat (ADIE), poste vacant.

Monsieur Mahy DIAW, Professeur des Universités, matricule de solde n° 101528 est nommé Recteur de l'Université Alioune DIOP de Bambey, en remplacement  de Monsieur Lamine GUEYE, appelé à d'autres fonctions.

Monsieur Lamine GUEYE, Professeur des Universités, précédemment Recteur de l'Université Alioune DIOP de Bambey, est nommé Secrétaire exécutif de l'Autorité nationale d'Assurance Qualité de l'Enseignement supérieur (ANAQ-SUP) du Ministère de l'Enseignement supérieur, en remplacement de Monsieur Papa Gueye, appelé à d'autres fonctions.

Monsieur Alassane Saidou SOW, Economiste, est nommé, Secrétaire général de l'Agence de Gestion du Patrimoine bâti de l'Etat (AGPBE), en remplacement de Monsieur Ibrahima Cissé.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 18 Juillet 2019 - 10:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter