La participation du mouvement Y’en a marre aux élections locales de 2014 est sur toutes les lèvres. En attendant une position tranchée sur la question, Fadel Barro et Cie ont décidé de mettre en branle un concept nouveau pour ces élections. « Sii la bokk » promu pour, dit-on « décloisonner l’espace politique et faire en sorte que les mouvements et les citoyens de toute obédiences puissent participer aux élections locales ». Le coordonnateur de y’en a marre, dans les colonnes du journal « Le Quotidien », a fait savoir que les élections et la gestion publique ne peuvent pas être la chasse gardée des seuls politiques. Par conséquent, les citoyens doivent s’impliquer afin que la rupture soit effective.
Autres articles
-
Révision constitutionnelle : Alioune Tine réclame un consensus et met en garde le pouvoir
-
Diplomatie : Diomaye nomme Thione Niang en qualité d'ambassadeur itinérant de la République du Sénégal
-
Cheikhou Oumar Ba veut prolonger le temps de travail des agriculteurs par la maîtrise de l'eau
-
Dakar Towers : le Sénégal récupère 4 plateaux de bureaux d'une valeur de 15 milliards de FCFA
-
Sénégal : l’Assemblée nationale vote à l’unanimité pour la ratification de quatre conventions internationales




Diplomatie : Diomaye nomme Thione Niang en qualité d'ambassadeur itinérant de la République du Sénégal


