La participation du mouvement Y’en a marre aux élections locales de 2014 est sur toutes les lèvres. En attendant une position tranchée sur la question, Fadel Barro et Cie ont décidé de mettre en branle un concept nouveau pour ces élections. « Sii la bokk » promu pour, dit-on « décloisonner l’espace politique et faire en sorte que les mouvements et les citoyens de toute obédiences puissent participer aux élections locales ». Le coordonnateur de y’en a marre, dans les colonnes du journal « Le Quotidien », a fait savoir que les élections et la gestion publique ne peuvent pas être la chasse gardée des seuls politiques. Par conséquent, les citoyens doivent s’impliquer afin que la rupture soit effective.
Autres articles
-
🛑 Direct CICAD - Premier congrès national de Pastef
-
Birame Soulèye Diop : « PASTEF passera de l'opposition victorieuse à la force de propositions et d'actions »
-
🔴Suivez en direct le premier congrès national de Pastef au CICAD
-
Malick Gakou officialise la fusion du Grand Parti avec le Pastef
-
Fidélité aux engagements : Ousmane Sonko rappelle que le Pastef est guidé par le sacrifice des militants, pas par les postes




🛑 Direct CICAD - Premier congrès national de Pastef


