Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales 2020: le CNRA appelle les médias audiovisuels à suspendre les interventions à l'antenne des candidats investis



Le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel, à travers un communiqué parvenu à PressAfrik, a appelé les médias sénégalais suspendre le temps d'antenne des différents candidats investis sur les listes pour les élections territoriales du 23 janvier 2022.

Ainsi, le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel accorde une attention particulière au respect de ces dispositions et à l’égalité de traitement des candidats et listes de candidats. Par ailleurs, il appelle « les éditeurs à suspendre les interventions à l’antenne de leurs collaborateurs déclarés candidats, de la publication des listes à la proclamation des résultats de la publication des listes à la proclamation des résultats », lit-on sur la note.

Le Cnra a soutenu qu’il « veille à l’objectivité et au respect de l’équilibre dans le traitement de l’information véhiculée par les médias audiovisuels, au respect des règles d’éthique et de déontologie dans le traitement de l’information et dans la programmation des différents médias audiovisuels », a souligné le document.

Selon ce dernier, le Code électoral oblige les médias publics ou privés qui traitent des élections territoriales à respecter les règles d’équité et d’équilibre dans le traitement des activités des candidats ou listes de candidats pendant la campagne électorale.

 

Ndeye Fatou Touré

Mercredi 3 Novembre 2021 - 15:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par LondaLafferty le 03/11/2021 17:20
Je reçois plus de 90 $ à 400 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voilà j'ai commencé.…………>> www.smartpay1.com

2.Posté par Catherine M. Walls le 03/11/2021 18:03
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin. C'est ce que je fais >> http://Www.JobNews1.com

3.Posté par NicoleJones le 03/11/2021 18:32
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

4.Posté par MelissDavis le 03/11/2021 19:25
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais…Www.NetJob1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter