Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales 2022: Macky s'est entretenu avec ses lieutenants au Palais



Locales 2022: Macky s'est entretenu avec ses lieutenants au Palais
A quelques jours du dépôt des listes, la tension monte. Les états-majors politiques sont en ébullition. On enchaine les réunions et les déclarations de candidature, tant du côté du pouvoir que de l'opposition. Hier- mardi, le  Président Macky Sall a reçu nombre de ses plus proches collaborateurs politiques au Palais, nous apprend le journal L'AS dans son édition de ce mercredi.

Le même source d'indiquer que même si rien n'a encore filtré de cette réunion, cela va s'en dire qu'il a été question des investitures sur les listes aux élections territoriales du 23 janvier 2022.

Visiblement, le chef de l'Etat qui interdisait toute liste parallèle va devoir changer de fusil d'épaule avec l'intention prêtée à certains de ses proches, notamment son chef de Cabinet Mame Mbaye Niang et certains alliés (Théodore Monteuil et Ibrahima Abou Nguet qui ont déjà déposé leurs cautions), de ne pas se conformer au mot d'ordre de Benno. Qui plus est, les socialistes, de plus en plus esseulés, semblent se rebiffer et brandissent la menace.

Conséquence: on apprend qu'après la réunion du conseil ce mercredi, le chef de l'Etat va harnacher son cheval politique pour tailler une bavette avec ses alliés et tenter de faire entendre raison à certains de ses poulains aux prétentions démesurées, pour aboutir à des investitures les plus consensuelles possibles.

Fana CiSSE

Mercredi 20 Octobre 2021 - 09:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Charity Munoz le 20/10/2021 12:37
J'ai commencé à gagner 155 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par SylviaYoder le 20/10/2021 13:08
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures par vre semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin. C'est ce que je fais >> http://Www.JobNews1.com

3.Posté par HeatherPeachey le 20/10/2021 15:26
Google paie toujours entre 27 485 $ et 2 9658 $ pour avoir pris une photo sur le Web depuis chez soi. J'ai rejoint cette action il y a 2 mois et j'ai gagné 31547 $ au cours de mon premier mois grâce à cette action. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un oeil à ce que je fais .... www.pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter