Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales 2022 : confrontation entre socialistes et apéristes à la mairie de Wakhinane Nimzaat



Locales 2022 : confrontation entre socialistes et apéristes à la mairie de Wakhinane Nimzaat
C’est le choc d’ambitions dans la commune de Wakhina Nimzaat. La confrontation entre les socialistes et les apéristes aux prochaines investitures pour les élections  locales est inévitables.

Les socialistes de la commune de Wakhina Nimzaat sont plus déterminés à investir leur camarade Alioune Badara Faye, par ailleurs membre du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT), tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Ils ont également invité le maire apériste de la commune, Racine Talla, par ailleurs coordonnateur communal de BBY, d’avoir plus de respect envers leur responsable. Aussi, demandent-ils au maire d’arrêter de diviser les socialistes au risque de faire imploser la mouvance présidentielle.

Ces socialistes qui ont réitéré leur confiance à leur secrétaire générale, Aminata Mbengue Ndiaye, se félicitent de la posture de leurs alliés à savoir le mouvement « Aar Nimzaat » et « Taxawu Sa Gox ». ils exhortent leurs camarades à descendre sur le terrain politique et animer le parti.

Salif SAKHANOKHO

Vendredi 10 Septembre 2021 - 11:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Lilly Flynn le 10/09/2021 17:54
Commencez à travailler à domicile ! Excellent travail pour les étudiants, les mères au foyer ou toute personne ayant besoin d'un revenu supplémentaire… Vous pouvez travailler à temps partiel ou à temps plein. Vous n'avez besoin que d'un ordinateur et d'une connexion Internet fiable… Gagnez 90 $ de l'heure et jusqu'à 12 000 $ par mois en suivant le lien en bas… Vous pouvez avoir votre premier chèque d'ici la fin de cette semaine… Opportunité à vie

C'est ce que je fais...................... https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter