Impatiente que son mari de lutteur en finisse pour qu’elle puisse le retrouver, madame Gaye l’est depuis sa Gambie natale.
« J’attends cela avec impatience. Quoi de plus normal, c’est mon époux. D’ailleurs, je lui promets une belle et grande surprise en cas de victoire. Je suis confiante et je sais que mon Balla ne me décevra pas. Tous mes proches ne cessent de me rassurer sur sa victoire et me demandent de ne pas me faire de mauvais sang. S’il plaît à Dieu, « dina beuré, dane, gnibi (il va lutter, gagner et rentrer chez lui). J’ai formulé des prières et fait beaucoup d’offrandes pour que cela arrive », a dit la seconde épouse gambienne de Balla Gaye 2 qui ne veut même entendre parler de défaite. Ce qui serait synonyme de "porteuse de poisse" qui lui collerait à la peau.
« Si jamais Balla chute, je m’attends à entendre beaucoup de choses et particulièrement que je lui porte la poisse », craint-elle sur le journal « L’Observateur ».
Colonnes sur lesquelles, elle ne manque pas de jeter des pierres dans la cour de sa rivale et première femme de Balla Gaye 2, Boury Bathily.
« Je ne suis pas dans ces histoires de coépouses. Balla m’a choisi pour être sa femme donc je n’ai de comptes à rendre qu’à lui et ma belle-famille, à personne d’autre. Quiconque veut m’entraîner sur ce terrain risque de se faire mal », lâche-elle.
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


