Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Macky Sall à Talla Sylla : « J’ai déjà signé la charte des Assises Nationales alors quel engagement reste-t-il à faire ? »

Après les déclarations de Talla Sylla, exhortant le comité national de pilotage des Assises Nationales de revoir son soutien à Macky Sall, le candidat de la coalition Macky 2012 n’a pas mis du temps pour répondre à l’allié d’Ibrahima Fall, candidat malheureux de la présidentielle.



Macky Sall à Talla Sylla : « J’ai déjà signé la charte des Assises Nationales alors quel engagement reste-t-il à faire ? »
Macky Sall qui ne semble pas comprendre l’engagement dont fait allusion Talla Sylla a apporté des éclaircissements sur cette question qu’il considère pour close. « J’ai un programme dénommé Yoonu yokkuté et c’est ce programme qu’on a élu pour le deuxième tour. Maintenant comme j’ai signé la charte des Assises Nationales, j’ai dit que nous allons fortement nous inspirer des conclusions de ces Assises Nationales. Cela est clair à ce que je sache », a précisé Macky Sall sur les ondes de la RFM.
 
Par rapport à la position de Talla Sylla qui se montre méfiant, « je ne peux pas détailler les points un par un, cela n’a pas de sens. On a signé la charte et on souhaite faire de notre mieux pour la mettre en application », a rétorqué l’adversaire d’Abdoulaye Wade du 25 mars qui toutefois appelle son « frère » Talla Sylla à « intégrer le combat ».
 
 


Mercredi 7 Mars 2012 - 14:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Patriote Africain le 08/03/2012 19:26
Macky, ne perdez pas de temps avec Talla Sylla. Il a choisi consciemment la défaire en allant soutenir Ibrahima alors qu'il ferait un meilleur score que ce dernier, qui est loin d'être une quelconque foudre de Guerre.

S'il veut, il n'a qu'à soutenir la candidature du peuple au second tour. S'il ne veut pas, il n'a qu'à donner sa carte à Wade. Dans tous les cas aucun de ses partisan(e)s et ou sympathisant(e) ne le suivra. Il se taille déjà les habits usagés du nouveau Djibo Ka.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter