Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Macky Sall doit travailler avec Karim Wade pour consolider les acquis du libéralisme (collectif)



Macky Sall doit travailler avec Karim Wade pour consolider les acquis du libéralisme (collectif)
Le collectif du mouvement de soutien à la Première dame, Marième Faye Sall, qui a organisé un point de presse mercredi à Pikine, a estimé que le président Macky Sall doit travailler avec Karim Wade, pour consolider les acquis du libéralisme.

Les membres dudit mouvement ont salué les actions du chef de l’Etat et de son épouse, avant de les inviter à renouer le fil du dialogue avec tous les hommes et les femmes politiques faisant partie ou étant issus du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Par ailleurs, les diplômés de la pêche de d’aquaculture au sein du collectif ont soutenu qu’ils veulent plus de considération de la part du chef de l’Etat et des ministres de tutelle. Ils estiment que le président Macky Sall n’a pas encore accordé à leur secteur l’importance et l’attention qu’ils méritent par rapport aux autres.

S’exprimant sur le recrutement de 65.000 jeunes annoncés par le chef de l’Etat, ils sont montés au créneau pour exiger de la transparence dans ce recrutement, rappelant leur importance pour la marche de l’économie du pays, dans le journal L’AS.
 

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 15 Avril 2021 - 09:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Samba le 15/04/2021 11:45
Il y a le mythe de karim
Ce monsieur que sait il faire ?
Quel est son bagage intellectuel , il n,y a que son père qui vante ses capacités professionnelles il y a des sénégalais qui l'ont connu à Londres pas extraordinaire comme bouleau il avait
Pour seulement de ses relations
Quel genre de relations
Un homme qui n'ose pas voyager le senegal n'a pas besoin de lui

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter