Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Malick Gackou aux «Lions» : le meilleur reste à venir

Suite à la défaite des «Lions», le leader du Grand parti (Gp) a adressé un message d’encouragement à ces derniers. Pour El Hadj Malick Gackou, le milieu reste à venir.



Chers compétition, vous avez élevé si haut l’étendard et le prestige du Sénégal et de l’Afrique durant cette coupe du monde Russie 2018.
Vous nous avez fait rêver et votre mérite est historique. Je vous encourage à persévérer dans la voie de la gloire pour la Nation et fouetter ensemble notre imagination nationale pour le triomphe de nos valeurs sur les terrains du monde.
Le peuple sénégalais même déchiré par votre précoce et inattendue élimination, vous témoigne son infinie reconnaissance. Vous avez été grands en incarnant au plus haut point la trajectoire de notre peuple héroïque dans ce fabuleux concert des Nations.
C’est ce message et ce symbole que j’étais venu personnellement vous apporter en Russie. Nous croyons en vous, en l’avenir de notre brillante jeunesse et au devenir majestueux de notre vaillant peuple.
Je félicite le peuple sénégalais pour sa cohésion et son unité autour de vous comme pour matérialiser notre volonté commune de vous accompagner à écrire de nouvelles pages triomphantes de l’histoire de notre pays.
Vive le Sénégal
Vive la République
Dr Malick Gakou
Ancien Ministre des Sports
Président du Grand Parti.


Vendredi 29 Juin 2018 - 11:13


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Février 2021 - 11:23 Indice UEFA : le PSG sauve la France