
La police a arrêté plus de (5) jeunes et certains ont été blessés, même des journalistes locaux également. Juste en face de la pharmacie "Guigon", c'est là où la police siège pour réprimer les jeunes manifestants. Les journalistes qui sont sur place, sont même priés de libérer les lieux pour permettre la libre circulation des voitures. Mais ces derniers n'entendent pas de la même oreille que les policiers.
Continu toujours à "charger les jeunes manifestants même les curieux observateurs". A l'heure où nous publions cet article, les tirs de grenades lacrymogènes se perpétuent de plus en plus.
Autres articles
-
Casamance : le Plan Diomaye prend en charge la boucle du Boudié et le pont de Témento (ministre)
-
Économie en Afrique subsaharienne : le Sénégal s’impose avec une croissance projetée de 8,4 % en 2025
-
Diplomatie : le ministre japonais des Affaires étrangères en visite officielle à Dakar
-
Conseil constitutionnel : Mouhamadou Bachir Seye officiellement installé
-
Pr Moussa Baldé : " La reddition des comptes est en train de tourner vers un règlement de compte politique contre les anciens du régime de Macky Sall"