Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Manifestation aux Parcelles Assainies : Deux jeunes atteints par balle

Deux jeunes sont atteints par balle aux Parcelles assainies. L’un est touché à la cuisse et l’autre à la tête. Pour le moment, nous n’avons pas d’informations sur son pronostic vital. Les manifestants ont repris de plus bel à par du rond-point Case-ba jusqu’au croisement 22. Une artère occupée par beaucoup d’édifice publics, de commerces et d’agences bancaires et d’assurance.



Les Parcelles assainies ont donné le ton des manifestations. Depuis deux heures, il y a des affrontements d’une rare violence entre manifestants et forces de l’ordre. Ils ont démarré au rond-point Case-ba jusqu’aux abords du croisement 22 qui est non loin du commissariat des Parcelles assainies. 
 
Un jeune est touché par balle à la tête lors du face-à-face avec les forces de l'ordre. Un autre jeune est atteint à la cuisse. Grievement blessés, les deux jeunes ont été transportés d’urgence à l’hôpital à bord d’engins deux roues. 
 
Très remontés, les manifestants ont brûlés des pneus avant de se ruer vers la police de la localité pour l'attaquer. Sur la route, ils ont tenté de mettre le feu sur un bus Tata ligne 30, qui est tombé en panne.   

Selon nos informations, les manifestants ont été stoppés net et dispersés par les grenades lacrymogènes tirés par les force de défense.

Aminata Diouf

Lundi 8 Mars 2021 - 11:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter