L’heure est à la mobilisation chez les militants libéraux. En effet, suite à la garde à vue du fils de leur secrétaire général pour enrichissement illicite, ils avaient annoncé une marche pour dénoncer la procédure de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI). A 24 heures de la manifestation, le PDS qui doit rencontrer le préfet de Dakar ce lundi même pour finaliser l’itinéraire, promet d’assiéger la rue quelle que soit l’issue de cette entrevue.
« Nous saluons cette belle mobilisation. Je demande à tous les militants de venir massivement à la marche du mardi pour gagner le combat. Nous allons le gagner incha Allah », s’est montré optimiste le coordonnateur du parti, Oumar Sarr lors de la clôture de la réunion de leur comité directeur hier dimanche.
Toutefois, « avec ou sans autorisation, nous allons marcher le 23 avril prochain. Le gouvernement ne peut pas ne pas autoriser la marche », assure le député libéral qui précise qu’une demande d’autorisation a été déposée depuis le lendemain de l’arrestation de Karim Wade.
Autres articles
-
Sénégal- UCAD : L'APR réclame la démission du ministre de l'Intérieur après le décès d’un étudiant
-
Drame à l’UCAD : L’AFP condamne des bavures policières» et exige un dialogue national
-
Affrontements à l’UCAD : Khalifa Sall charge le régime et réclame le paiement des bourses
-
Dakar : Frapp exige à l’Etat de «retirer immédiatement les forces de l’ordre des campus universitaires»
-
Discours de Sonko sur le travail de Jean M. Diouf : TAS réplique et remet sur la table l'affaire des "37 milliards FCFA"




Sénégal- UCAD : L'APR réclame la démission du ministre de l'Intérieur après le décès d’un étudiant


