L’Olympique de Marseille ne peut plus se cacher ! Alors qu’ils n’ont pas dévoilé leur ambition pour la saison, les Phocéens pourront profiter de la méforme de Paris Saint-Germain pour terminer champion d’automne. Un titre qui peut radicalement donner une confiance grandissante pour le sacre à la fin de la saison. Le milieu de terrain de l’OM, André Ayew est confiant.
« On est confiant avec ce qu’on a fait lors de cette première partie de saison et on veut aller le plus loin possible. Le championnat est long mais si on fait ce qu’il faut et qu’on garde plus notre sérieux, on peut faire une meilleure deuxième partie de saison. Et là, on pourra terminer en haut. Il faut avoir l’idée qu’on peut terminer en haut. »
L’OM possède 1 point d’avance sur le PSG à une journée du terme de la phase aller du championnat. Dimanche prochain, Marseille reçoit Lille (12è) pour le compte du dernier match de la phase aller de Ligue 1.
-
Football : Messi annonce sa retraite de la sélection d’Argentine et «jure» avoir «tout donné»
-
Mercato d’été 2026 : le calendrier complet des dernières heures du marché des transferts
-
Equipe du Sénégal : Cherif Ndiaye annonce sa retraite internationale
-
Eliminatoires Mondial basket 2027 : le Sénégal écrase le Mali et prend la tête du groupe F
-
Infrastructures sportives : inauguration du nouveau siège de la Ligue Régionale de Football de Kaolack




Football : Messi annonce sa retraite de la sélection d’Argentine et «jure» avoir «tout donné»


