L’Olympique de Marseille ne peut plus se cacher ! Alors qu’ils n’ont pas dévoilé leur ambition pour la saison, les Phocéens pourront profiter de la méforme de Paris Saint-Germain pour terminer champion d’automne. Un titre qui peut radicalement donner une confiance grandissante pour le sacre à la fin de la saison. Le milieu de terrain de l’OM, André Ayew est confiant.
« On est confiant avec ce qu’on a fait lors de cette première partie de saison et on veut aller le plus loin possible. Le championnat est long mais si on fait ce qu’il faut et qu’on garde plus notre sérieux, on peut faire une meilleure deuxième partie de saison. Et là, on pourra terminer en haut. Il faut avoir l’idée qu’on peut terminer en haut. »
L’OM possède 1 point d’avance sur le PSG à une journée du terme de la phase aller du championnat. Dimanche prochain, Marseille reçoit Lille (12è) pour le compte du dernier match de la phase aller de Ligue 1.
-
Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France
-
CAN 2025 : le Sénégal entame son regroupement préparatoire ce 15 décembre
-
Préparation CAN 2025, compétitions nationales, gestion : Tout savoir sur les décisions clés du Comité Exécutif de la FSF
-
Coupe du monde : le Sénégal affrontera les États-Unis en amical le 31 mai 2026
-
CAN 2025 : Pape Thiaw dévoilera la liste des 28 « Lions » le samedi 13 décembre




Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France


