Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mbacké : les Karimistes comptent barrer la route à Macky Sall



Les Karimistes du département de Mbacké sont montés au créneau pour exiger la libération de leurs frères de parti interpellé par les forces de l’ordre. Ils ont fait fasse à la presse pour montrer leur soutien à l’endroit de leurs camarades. « Nous récusons l’arrestation de nos camarades par la police, opérée de manière illégale. Nous disons à Macky Sall qu’il cesse d’arrêter les gens », tonnent-t-ils
 
Réfutant la décision rendue par le Conseil constitutionnel, ces Karimistes du département de Mbacké déclarent qu’il n’y aura pas d’élection au Sénégal sans leur leader Karim Wade. «La décision rendue par le Conseil constitutionnel qui vient invalider la candidature de Karim Wade ne nous engage guère. Si Karim ne participe pas aux élections, il n’y aura pas d’élection au Sénégal », menacent-ils sur Walf Radio.
 
Pour eux, cette décision, rendue par les 7 Sages est illégale. Quant à Macky Sall, c'est «un dictateur. Il fait ce qu’il veut, et nous ne le laisserons pas faire. Nous allons lui barrer la route, c’est claire. Il ne passera pas. Il n’y aura pas d’élection, ni de campagne électorale ici au Sénégal».    


Mardi 22 Janvier 2019 - 13:29


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter