Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mbaye Ndiaye répond à Idy : «Il n’est pas un homme digne de confiance, il perd son temps»

Le parti au pouvoir n’a pas trop tardé à contre-attaquer suite à la sortie d’Idrissa Seck qui, comme à l'accoutumé, a sévèrement critiqué Macky Sall et son régime. Selon Mbaye Ndiaye, Idy n’est pas un homme de confiance et il ferait mieux de présenter un programme aux Sénégalais.



Mbaye Ndiaye répond à Idy : «Il n’est pas un homme digne de confiance, il perd son temps»
Réponse du berger à la bergère, les partisans du Président Sall contre-attaquent. Considérant le président de Rewmi comme un homme qui «n’est pas digne de confiance », le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, est d’avis que «ces mauvaises choses qu’Idrissa Seck dit sur le Sénégal, le déshonorent».

«Idrissa Seck perd son temps avec tous ceux qui croient en lui encore qu’il n’en reste pas beaucoup parce que tout le monde l’a quitté. Il n’a qu'à regarder autour de lui, il ne lui reste plus personne. Il n’a qu’à continuer à dire des mauvaises choses sur le Sénégal, sur Macky Sall, mais il ne sait pas que ça le déshonore», a soutenu le ministre d’Etat.

Mbaye Ndiaye de rappeler qu’il «avait toujours dit à Me Wade que Idrissa Seck n’était pas un homme digne de confiance. Tout ce qu’il est en train de dire, il a fait pire, et lui-même, il a dit que c’était un homme riche, très riche.»

 «Avec toutes les déclarations autour de cela, avec tous les contrats qu’il a signés avec Me Abdoulaye Wade autour de l’argent, toutes les chances qu’il a eu dans cette position auprès de Me Wade, il a eu à démontrer que ce n’était pas un homme digne de confiance. Ce n’était pas un homme d’Etat et que donc, il perd son temps», a-t-il souligné.

Il s’est prononcé en marge d’une Assemblée générale de Benno Bokk Yakar organisée par le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ aux Parcelles Assainies .


Mardi 27 Mars 2018 - 11:19


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par diatta le 27/03/2018 13:28
un visage plein de connaissance se reconnait,idy n'est pas ton égal mbaye ndiaye

2.Posté par WEDI le 27/03/2018 15:07
Serigne MBAYE , "Idrissa Seck n'est pas un homme de confiance" rek ! lolou dou tontou...dou wakh. 20 lignes pour répéter la même phrase. il me semble que Idrissa seck a été plus explicite...il a peut-être dit que des bêtises à ton goût mais il s'est exprimé longuement.
ton intervention c'est le language de quelqu'un qui a entendu un lion rugir dans la cour de son maître en pleine nuit et qui s'est improvisé samouraï...mais malheureusement il sort affronter le lion sans arme...trop pressé de se faire remarquer par son mentor.
Serigne Mbaye quand tu étais au ministère de l'intérieur, Macky a été obligé de te virer pour incompétence ... pour une petite connerie qui n'était que le fait de gamins jouant au foot au stade L S Senghor...tu devrais être plus modeste et laisser les gens dont on n'a pas encore démasqué l'incompétence parler...toi tu es fiché "S", au rang des incompétents inconditionnels pourvu qu'il y ait à manger.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter