Le Président de la République, Macky SALL a réaffirmé hier jeudi, à l’occasion du conseil des ministres, sa « détermination » à poursuivre les procédures judiciaires et « sans compromission possible ». Dans le communiqué du conseil des ministres transmis à la presse, il est indiqué que « le chef de l’Etat s’est attaché à revenir sur la lutte contre la corruption, les détournements des deniers publics et l’enrichissement illicite ». Ce qui traduit la préoccupation du Président par rapport à la cacophonie notée dans la communication sur la médiation pénale proposée. Macky SALL a, toujours d’après le communiqué, « réaffirmé la détermination infaillible à mettre fin à l’impunité et à poursuivre résolument les procédures judiciaires en cours, jusqu’à leur terme… », mettant ainsi fin à la polémique qui enflait du jour au jour.
Autres articles
-
Tension à l'UCAD : l' ENSETP suspend les cours en présentiel du 9 au 14 février
-
Crise universitaire : le collectif Noo Lank pointe du doigt une "absence de concertation et des réformes aux conséquences lourdes"
-
Présumé homosexuel : le chanteur Djiby Dramé justifie ses actes par des « abus sexuels » qu’il aurait subi durant son enfance
-
Éventuelle candidature de Macky Sall à l'ONU : Moctar Sourang invite les autorités sénégalaises à ne pas s'opposer.
-
Axe Linguère-Matam : un mini-car se renverse et fait 5 morts et des blessés




Tension à l'UCAD : l' ENSETP suspend les cours en présentiel du 9 au 14 février


