Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Meghan Markle sur le point d'accoucher ? Une ambulance aperçue près de son domicile laisse planer le doute

Une ambulance stationnée près de Frogmore Cottage où réside Meghan Markle a donné lieu à de nombreuses spéculations sur l'accouchement de la duchesse de Sussex.



C'est désormais une question de jours, voir d'heures. Tandis que Meghan Markle devrait mettre au monde son premier enfant au mois d'avril, les Britanniques sont aux aguets et guettent les moindres détails qui pourraient présager un accouchement imminent. Si bien que la présence d'une ambulance non loin de Frogmore Cottage, a provoqué une véritable frénésie autour de l'arrivée du Royal Baby. Vendredi 26 avril, un véhicule et un hélicoptère ont été aperçus non loin de la demeure de Meghan Markle et du prince Harry, laissant planer le doute sur l'accouchement de la duchesse.


Mais comme le rapporte Express.co, il s'agissait d'une fausse alerte. Et pour cause, ces dispositifs n'avaient pas été déployés pour Meghan Markle mais visiblement pour quelqu'un d'autre. Mais si cet accouchement imminent donne lieu à de nombreuses rumeurs, c'est notamment parce que le couple royal a décidé de ne pas annoncer la naissance de leur premier enfant publiquement directement après l'accouchement. En effet, comme le précisait un communiqué de Kensington Palace le 11 avril dernier, le prince Harry et Meghan Markleattendront que l'événement soit célébré "en privé" avec leurs proches, avant de partager l'heureuse nouvelle avec le monde entier.

Exit donc les photos de la duchesse de Sussex portant son enfant à la sortie de la maternité, comme l'ont fait avant elle Lady Diana et Kate Middleton. Il se pourrait également que l'épouse du prince Harry zappe la célèbre Lindo Wing du Saint Mary's Hospital, notamment à cause du temps de trajet trop long entre sa résidence de Windsor et Londres, mais aussi, la volonté du couple de célébrer l'arrivée de leur bébé en toute discrétion.

Closer

Vendredi 26 Avril 2019 - 16:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter