Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mercato: Mbaye Diagne sur le point de rejoindre un club au Qatar



Mercato: Mbaye Diagne sur le point de rejoindre un club au Qatar
L’attaquant sénégalais de Galatasaray, Mbaye Diagne, va prendre la direction du Qatar. Selon la presse qatarie, le Lion, qui a déjà vidé sa maison à Istanbul, va signer au club d’Al-Rayyan. 

Il avait annoncé, avant la Can, que le critère financier serait déterminant pour sa prochaine destination. Mbaye Diagne s’est mis d’accord avec le club qatari Al-Rayyan, qui a déjà recruté l’Algérien Yassine Brahimi. Selon le journal qatari «Alkasschanel», repris pas « Les Echos , le pensionnaire de Galatasaray se rendra dans les prochains jours à Doha pour discuter des derniers détails de son contrat, avant de se soumettra à la visite médicale.

De son côté, le journal Sabah affirme également affirmer que Diagne a déjà vidé son domicile à Istanbul. Le deuxième vice-président de Galatasaray, Abdurrahim Albayrak, a ouvert la porte pour un départ. Il a révélé, depuis l’Autriche où le club turc est en préparation, la volonté de son club de vendre le joueur sénégalais. «Notre priorité est de vendre Mbaye Diagne. Actuellement, il y a 8 offres de transfert sur ma table pour Diagne», dit-il.

Mbaye Diagne, malgré un contrat de quatre ans et demi signé en janvier dernier en faveur du champion de Turquie 2019, est annoncé partant par plusieurs médias internationaux. Galatasaray a déjà conclu un accord de 12 millions d’euros avec Al Rayyan. 

Fana CiSSE

Jeudi 1 Août 2019 - 09:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter