Papiss Cissé, actuellement en pleine d’Afrique des Nations avec le Sénégal, ne devrait avoir de souci à se faire, quant à sa situation financière après la CAN. Et pour cause, un club chinois est prêt à casser sa tirelire pour arracher l’attaquant sénégalais à Newcastle.
Devant 30 millions d’euros, la tentation doit être très grande pour Newcastle. En effet, c’est la somme que propose actuellement le club chinois de Shanghai EPOP pour s’attacher les services de l’attaquant sénégalais.
Selon The Independent, la formation entraînée par Sven-Goran Eriksson ne manque pas de liquidités et serait prête à offrir 200 000 euros par semaine sur trois ans à l’attaquant de Newcastle dont le contrat expire en juin 2017. On dit souvent qu’il y a des offres qui ne se refusent pas. Comment Newcastle va-t-il réagir à cette tentation chinoise ô combien grande?
-
Ligue 1 : le PSG à un pas du titre, Lille profite du faux pas lyonnais et monte sur le podium, Auxerre envoie Nice dans la zone rouge
-
Liga : le FC Barcelone domine le Real Madrid et remporte la Liga
-
Premier League : buteur contre Everton, Ismaïla Sarr égale un record historique de Crystal Palace
-
Real Madrid : le vestiaire se déchire désormais autour du capitanat !
-
Le PSG avance pour boucler une recrue XXL cet été !




Liga : le FC Barcelone domine le Real Madrid et remporte la Liga


