Le Ministre de la décentralisation et des collectivités locales, Aliou Sow est indésirable à la maison mortuaire de Malick Bâ, le jeune homme tué ce lundi par la gendarmerie nationale lors des manifestations à Sangalkam. La famille éplorée qui avait promis de répondre au Ministre Aliou Sow qui avait déclaré lors d’un point de presse qu’il ne regrettait rien de ce qui s’était passé à Sangalkam est sortie de sa réserve. Ainsi, le Ministre est déclaré persona non grata par la famille. Elle ne veut pas le voir. «Nous ne voulons pas le voir ici pour présenter des condoléances ou toute autre chose. Si Aliou Sow pose les pieds à Sangalkam, il ne récoltera que ce qu’il aura semé» a indiqué le porte-parole de la famille, Dioubérou Sow sur les ondes de la Rfm. Selon lui, la famille n’attend rien de l’Etat sur cette affaire mais seulement qu’elle soit tirée au claire et que les responsabilités soient situées.
Autres articles
-
Affaire Kër Yërmandé : Me Aboubacry Barro conteste la plainte de Ndella Madior Diouf et évoque un « coup de dépression »
-
Affaire de la pouponnière « Kër Yërmandé » : Ndella Madior Diouf porte plainte contre son avocat, Me Aboubacry Barro
-
Accident sur l’axe Gossas–Diourbel : 7 morts et plusieurs blessés à Tocky Gare
-
Orpaillage clandestin : la Gendarmerie démantèle trois sites et saisit un important lot de matériels à Saraya
-
Santé oculaire : près de 165.000 aveugles et plus de 550.000 malvoyants recensés au Sénégal




Affaire Kër Yërmandé : Me Aboubacry Barro conteste la plainte de Ndella Madior Diouf et évoque un « coup de dépression »


