Elle a sûrement voulu bien faire mais son initiative s’est définitivement retournée contre son ami. Le 24 août dernier, Miley Cyrus faisait sensation lors des MTV Video Music Awards. Au lieu d’aller elle-même chercher son trophée du meilleur clip, elle a laissé un ami sans domicile monter sur scène. Le jeune homme de 22 ans a prononcé un discours poignant pour sensibiliser les stars au sort de nombreux jeunes à la rue. Problème, Jesse Helt était recherché par la police ! Depuis, il s’est rendu. Et, selon NBC News, il vient d’être condamné à six mois de prison.
Selon la chaîne de télé américaine, Jesse Helt a demandé un peu de clémence au juge. Son avocat a même déclaré que son client "voudrait être considéré comme une bonne personne et pas comme quelqu’un de nuisible à la société". Malheureusement, les faits ne sont pas en sa faveur.
Il a en effet violé sa période de probation. Il avait été condamné en 2010 pour de petits délits. En 2011, il ne s’était pas rendu à un de ses rendez-vous avec son agent de probation et n’avait pas effectué les travaux d’intérêt général qui lui avaient été imposés. Même s'il s'est rendu de lui-même aux forces de l'ordre à la fin du mois d'août dernier, Jesse Helt paye au prix fort ses délits passés…
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


