Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ministère de la Culture: Abdou Latif Coulibaly passe le témoin à Abdoulaye Diop



La passation de service au ministère de la Culture et de la Communication s’est tenue ce lundi 15 avril 2019. Abdoul Latif Coulibaly a confié, avec un pincement de cœur, les rênes, à son remplaçant Abdoulaye Diop nommé à ce poste lors du second gouvernement de Macky Sall.
        
« C’est avec un pincement de nostalgie que je quitte officiellement mes fonctions mais également ma mission de ministre de la culture. J'ai la prétention d’avoir la passion de la culture et d’être également avec beaucoup de prétention un homme de culture. Merci pour le respect,  pour la cordialité qui nous entoure. Je vous souhaite la bienvenue et prie pour que le bon Dieu fasse que vous réussissez dans votre nouvelle mission », déclare le désormais ex-ministre de la Culture, après 19 mois de fonction. 

Une rencontre qui a vu la participation de plusieurs membres du ministère. Comme il est de coutume, le ministre sortant a exprimé toute sa satisfaction à la tête du ministère avant de faire son bilan jugé satisfaisant. "Pour ma part j’ai fait ce que j’ai pu faire avec les moyens du bord. Et nous avons tenté de faire le travail dans la façon la plus efficace possible. Je souhaite la bienvenue et suis confiant de trouver en place une personnel extraordinaire, un cadre avec une finesse, un personnel d’accueil extrêmement efficace surtout avec les femmes. J’ai vécu des moments extraordinaires avec vous, et nous avons fondé une famille".

Fana CiSSE

Lundi 15 Avril 2019 - 16:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter