Mode et Beauté:La leçon de maquillage de Katy Perry !



Mode et Beauté:La leçon de maquillage de Katy Perry !

Katy Perry : adoptez ses techniques make-up !

De la Katy Perry sans maquillage  à la Katy Perry maquillée vous saurez tout ! Pour avoir ce look unique, la jolie brune commence par le brossage de ses cils et sourcils, avant d'appliquer son fond de teint et un peu de poudre sous les yeux et le reste du visage. 

Katy Perry : poudre


Ensuite vient la pose du mascara. Une première pose avant de mettre les faux-cils et une deuxième après pour des cils plus longs que jamais !

Katy Perry : faux cils et mascara


Petite astuce pour appliquer du mascara sur les cils du bas : il suffit de placer un mouchoir juste en dessous pour éviter de laisser des traces sur la paupière inférieure.

Katy Perry : mascara


Après les yeux, Katy Perry applique à nouveau un peu de fond de teint au pinceau pour camoufler quelques petites imperfections sur son visage. La jeune femme avoue qu'elle n'utilise plus autant de techniques de camouflage qu'avant. Hé oui, la chanteuse n'a pas toujours été très à l'aise avec son image (notamment à cause de petits problèmes d'acné). 

Katy Pery : camoufle ses imperfections


C'est au tour d'un coup de blush sur les joues, pour rehausser ses pommettes mais aussi et surtout pour avoir des couleurs et un teint frais !

Katy Perry : blush


On finit avec la bouche. Katy dessine le contour de ses lèvres au crayon avant de les remplir. Ne pas oublier de mettre un peu de gloss pour celles qui veulent un peu de brillance ! 

Katy Perry : rouge à lèvre


Voilà ! Prêtes à attirer le sosie de John Mayer ? Bah oui, le vrai est déjà en couple avec Katy Perry  !


ActuStar.com

Jeudi 20 Juin 2013 - 16:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter