La faucheuse a encore frappé la famille du football Sénégal. Moustapha Dramé, ancien ailier gauche du Foyer France Sénégal et ancien handballeur à l’US Gorée, est décédé lundi en début de soirée, à l'âge de 73 ans, à l'Hôpital Principal, apprend l’Agence de Presse Sénégalaise, d'une source proche du défunt.
Enseignant de formation, Moustapha Dramé a été directeur de l’école de Médina où s’entraînait le Foyer France Sénégal, devenu le Jaraaf de Dakar « C’était un ailier très technique, il pouvait, l’après-midi évoluer sous les couleurs du Foyer, et jouer la soirée contre la même équipe sous les couleurs de Gorée » a témoigné Yatma Diop, son ancien coéquipier.
« Nous sommes de la même génération et il est décédé en début de soirée à l’hôpital Principal », a dit l’ancien attaquant des Lions du Sénégal dans des propos relayés par APS.
Fils d’un grand dignitaire à la Médina (Dakar), Moustapha Dramé a été ‘’un sportif accompli’’ devenu à la fin de sa carrière un administratif au Jaraaf dans les années 1970.
-
Le journaliste Gérard Dreyfus en colère sur la CAN tous les 4 ans
-
Le Président Diomaye Faye félicite les « Lions » après la victoire du Sénégal face au Botswana
-
CAN 2025 : désigné homme du match, Jackson invite ses coéquipiers à se projeter sur la prochaine rencontre
-
CAN 2025 : le Sénégal s’impose d’entrée face au Botswana et prend la tête du groupe D
-
CAN 2025 RD Congo - Bénin : les « Léopards » réussissent leur entrée en matière




Le journaliste Gérard Dreyfus en colère sur la CAN tous les 4 ans


