Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ngente de l’émission Dionganté : Lamine Samba "tue" la mère de Birame Gningue

Ce lamine Samba est décidément un sacré numéro. Le bonhomme aime multiplier les gaffes. Et ce n’est pas El Hadji Birame Gningue qui dira le contraire. Lamine Samba a fait plonger toute une famille dans la tristesse, selon Walf Grand Place.



Ngente de l’émission Dionganté : Lamine Samba "tue" la mère de Birame Gningue
Qu’est ce qui s’est passé ? Pour justifier l’absence d’Awa Guèye, épouse du promoteur El Hadji Birame Gningue au baptême de son émission « Dionganté », lamine Samba de la TFM annonce que c’est en raison de la disparition de la maman du promoteur. Ce qui est loin d’être la réalité. Puisque Birame Gningue renseigne dans un communiqué que « ces allégations ne sont que des balivernes ». 

Et, dit-il « cette fausse information n’engage que l’animateur de cette émission dont je ne saurai dire les motivations ». Le président de la renaissance de Yoff réaffirme, dans le communiqué, que c’est lui-même qui a interdit à son épouse de se rendre au baptême de l’émission « Dionganté ». Parce que, précise-t-il, « certaines futilités ne cadrent pas avec mes principes ». 


Lundi 16 Avril 2012 - 12:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter