Mamadou Diagna Ndiaye intègre le gouvernement de Macky Sall. L’homme d’affaires a été nommé ministre-conseiller du chef de l’Etat chargé des Investissements, avec des pouvoirs très étendus, ajoute la presse. Ses nombreuses relations dans les fondations et à la Banque mondial, dit-on, serviront au président du Comité National Olympique Sportif Sénégalais (CNOSS) pour prendre en charge tous les frais nécessaires au fonctionnement de son cabinet.
Cette nomination de l’homme de confiance de Mimran est la deuxième faite cette semaine par le chef de l’Etat, Macky Sall, après celle du responsable du réseau des enseignants de l’Alliance Pour la République (APR), Youssou Touré.
Autres articles
-
Maternité de Saré Moussa (Kolda) : le CDS retrace l’historique des travaux et interpelle la mairie sur les 35 millions votés pour ce chantier
-
Matam : les Douanes saisissent des faux médicaments d’une contre-valeur de plus de 18 millions FCFA
-
3FPT : 5 000 bons de formation initiale ouverts aux jeunes
-
Éducation nationale : le gouvernement mise sur le dialogue avec les enseignants
-
Cancer du sein au Sénégal : 2220 nouveaux cas et plus de 1300 décès par an, alerte la LISCA




Matam : les Douanes saisissent des faux médicaments d’une contre-valeur de plus de 18 millions FCFA


