La chanteuse Coumba Diallo, connue sous le nom de « « Queen Biz », a exprimé sa gratitude après sa nomination en tant que Présidente du Conseil d'administration (PCA) du Théâtre national Daniel Sorano par le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Cette nomination a été officialisée lors du Conseil des ministres du mercredi 22 janvier 2025. Dans une publication sur Facebook, Queen Biz a remercié le chef de l'État et a annoncé la suspension provisoire de ses activités artistiques et musicales.
Voici l'intégralité de son message.
Je voudrais, à la Suite de ma nomination à la Présidence du Conseil d’Administration du Théâtre National Daniel Sorano, exprimer mes sincères remerciements au Président de la République, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE et au Premier ministre, Monsieur Ousmane Sonko, pour cette confiance placée en ma modeste personne.
Je mesure l’importance que revêt cette nouvelle responsabilité et assure de la remplir avec humilité, honneur et dévotion.
J’adresse également mes remerciements à ma Famille, aux membres de mon Mouvement Politique (MJR), à mes amis et Sympathisants, et à tous les Sénégalais pour leurs conseils et leurs prières.
Pour assumer pleinement mon rôle de PCA et mieux servir mon pays, j’ai décidé de suspendre provisoirement mes activités artistiques et musicales.
Autres articles
-
Crise institutionnelle : le bureau politique de Pastef va demander une audience au Président Diomaye
-
Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : Jérôme Bandiaky, premier suspect inculpé et placé sous mandat de dépôt
-
Crise politique : Ibrahima Cissokho exhorte les dirigeants à se concentrer sur les urgences nationales
-
Mali: face à la crise provoquée par les jihadistes, les opposants appellent au réveil, le régime à l'unité
-
Cheikh Ba, président de l’UMS : « le Procureur de la République n’est pas dans une action politique politicienne »




Crise institutionnelle : le bureau politique de Pastef va demander une audience au Président Diomaye


