Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Olympique Lyonnais: l’hallucinant communiqué sur les sorties nocturnes de Thiago Mendes



Depuis quelques jours maintenant, certaines vidéos circulent sur les réseaux sociaux à propos des virées nocturnes du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Thiago Mendes, débarqué de Lille cet été. L’OL, a tenu à apporter tout son soutien à son joueur en envoyant un communiqué sur ses réseaux. Ces sorties seraient, selon certains, la cause de ses difficultés sur le pré.

« L’Olympique Lyonnais s’étonne des fausses informations relayées sur les réseaux sociaux faisant état d’éventuelles sorties nocturnes de Thiago Mendes.
Il est intolérable de faire référence à des activités extra-sportives qui ne sont pas avérées et que contestent le joueur. L’Olympique Lyonnais tient à apporter son soutien à Thiago Mendes et s’interroge sur les raisons qui incitent à diffuser de fausses informations, ce qui constitue pour le club et le joueur un préjudice certain, et n’hésitera pas à le soutenir au cours d’éventuelles actions en justice si de tels propos fallacieux étaient de nouveau tenus », peut-on ainsi lire.

Foot Mercato

AYOBA FAYE

Mardi 4 Février 2020 - 16:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter