Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Olympique de Marseille: première réussie pour Pape Gueye

Face à l'Olympiakos, Pape Gueye s'est imposé au milieu de terrain laissant présager de très belles choses pour la suite.



Jusqu’à présent, on ne l’avait vu jouer que des bouts de matches, et déjà, il promettait de belles choses. Face à l’Olympiakos, Pape Gueye a célébré sa première titularisation avec l’OM. Positionné en sentinelle, à la place de Boubacar Kamara suspendu, le milieu de terrain a brillé. Propres, soignées, précises, ses interventions ont la plupart du temps frôlé la perfection. En témoignent ses excellentes statistiques. En effet, dans cette rencontre, l’ancien havrais a récupéré 8 ballons, plus que tout autre joueur et réalisé 4 interceptions, meilleur total dans le match.

En vrai patron du milieu de terrain, Pape Gueye a tout simplement remporté tous ses duels (6/6) et duels aériens (3/3), meilleur Olympien dans ce domaine. Ses tacles, ses transversales et ses passes en profondeur, tout en simplicité, ont permis de dynamiser le jeu. À tout juste 21 ans, le jeune Olympien a prouvé qu’il avait le niveau pour se confronter à l’Europe. On ne demande qu’à en revoir !

Om.fr 

AYOBA FAYE

Vendredi 23 Octobre 2020 - 11:09