Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Omar Sy, José Garcia, Gad Elmaleh... Seigneurs du rire et grands princes

Feel-good movie, ode à la solidarité en ces temps de crise, Les Seigneurs a voulu faire honneur à la Bretagne, région dans laquelle se déroule le film d'Olivier Dahan. Et c'est donc dans la joie et la bonne humeur que l'équipe de cette comédie a pris la route de Brest pour l'avant-première du 17 septembre, à laquelle a également assisté l'équipe de foot de la ville. Le ballon rond est au centre du film et il rebondit sur chacune des stars de l'humour.



Omar Sy, José Garcia, Gad Elmaleh... Seigneurs du rire et grands princes
José Garcia, Gad Elmaleh, JoeyStarr, Franck Dubosc, Ramzy Bédia et Omar Sy, héros des Seigneurs, venus pour la projection, ont également fait une petite escale sur l'île de Molène où le film a été tourné. C'est en effet sur cette terre chaleureuse que les acteurs se sont retrouvés pour former cette équipe de football locale composée d'anciennes gloires du ballon devenues des losers. Leur mission : gagner les trois prochains matchs afin de réunir assez d'argent pour sauver la conserverie de l'île, alors en redressement judiciaire, et qui emploie la moitié des habitants.

"Il s'est vraiment passé quelque chose pour qu'ils reviennent ici", clame Janine, la voix brisée par l'émotion, au moment où les stars débarquent des Zodiacs qui les ont emmenés sur l'île pour des retrouvailles avec les habitants. Une trentaine d'entre eux ont d'ailleurs participé en tant que figurants au tournage en avril. "Ça va, les petits poussins ?", leur crie une autre femme. "Ça va, ça va, on est venus malgré la pluie", répond avec un large sourire Omar Sy, qui comme les autres a revêtu le classique ciré jaune.

"Quel bonheur!", s'exclame José Garcia, avant d'embrasser un peu plus loin une femme, patronne de l'unique hôtel-restaurant de l'île. "Oh ! Ma Cécile ! Ça va bien ?", demande l'acteur, lunettes de soleil relevées sur la tête. "C'est des copains, c'est comme si on recevait des gens de la famille", témoigne la vieille dame.
Une brochette de comédiens très sympathiques, mais les femmes ont aussi répondu présentes :Clémentine Baert et Frédérique Bel. Pas facile de trouver sa place au milieu de tous ces rigolos, mais elles ont vécu une belle aventure. "On a énormément ri, on devait se retenir avant, pendant et après les prises," raconte la charmante Clémentine.

Les Seigneurs, d'Olivier Dahan, le réalisateur de La Môme, avec également le facétieux Jean-Pierre Marielle, fait une pré-sortie en Bretagne le 19 septembre avant sa sortie dans toutes les salles françaises le 26 septembre.
Purepeople.com


Mardi 18 Septembre 2012 - 21:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine