Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Oumar Sarr «exclu» Me Madické Niang du Pds

Le Pds roule désormais sans Me Madické Niang. Ce dernier, en décidant de défier le parti avec sa déclaration de candidature pour la présidentielle au lieu de soutenir celle de Karim Wade, s’est auto-exclut de cette formation politique a fait savoir Oumar Sarr, le principal lieutenant de Me Abdoulaye Wade.



Me Madické Niang s’est auto-exclut du Parti démocratique sénégalais (Pds) dès l’instant qu’il a posé un acte allant dans le sens de déclarer sa candidature à la candidature pour la Présidentielle, déviant ainsi de la ligne tracée par ledit parti. C’est la position d’Oumar Sarr, Coordonnateur de la formation libérale qui revenait sur la posture de celui qu’il considère désormais comme un ancien camarade.

 Dans un entretien accordé à L’Observateur, le n°2 du Pds soutient que : «Madické connait bien les statuts et le règlement intérieur du Pds. En posant publiquement sa candidature à l’élection présidentielle alors que le Pds avait déjà choisi son candidat, il sait qu’il se met ipso-facto en dehors du Pds. Ce sont des règles que nous avons librement acceptées en adhérant au Pds».

Mais, martèle-t-il, il n’y a pas de crise au sein de son parti car celui-ci marche bien et se prépare activement à l’élection de 2019 avec au menu la campagne pour le parrainage qui se déroule, à l’en croire, très bien.


Mardi 16 Octobre 2018 - 11:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter