Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

POUR L'EX-SPICE GIRL EMMA BUNTON, LE MARIAGE, ÇA N'EST PAS POUR TOUT DE SUITE

Emma Bunton souhaite profiter de ses "merveilleuses fiançailles" le plus longtemps possible.



POUR L'EX-SPICE GIRL EMMA BUNTON, LE MARIAGE, ÇA N'EST PAS POUR TOUT DE SUITE

"Baby Spice" comme on la surnommait à l'époque dorée des Spice Girls est fiancée depuis janvier 2011 à Jade Jones, son petit ami de longue date. Mais la chanteuse n'est pas pressée de se faire passer la bague au doigt et entend bien profiter de ce moment en attendant le jour J.

 

"Nos fiançailles étaient merveilleuses. Jade a vraiment fait la totale, c’était parfait," a déclaré Emma lors d’une interview accordée au quotidien britannique "The Mirror". "Mais cela a pris 13 ans – alors on ne fait vraiment pas partie des gens qui si précipitent ! "

 

Avant de se marier, Emma veut attendre que ses deux fils Beau, âgé de quatre ans et Tate de huit mois, issus de sa relation avec Jade grandissent un peu. "[Il n’est] pas question de se précipiter dans le mariage," a confié Emma. "Je pense qu’on aimerait que Tate et Beau soient nos garçons d’honneur et Tate n’a que huit mois."

 

D'autant que la jolie blonde a de nombreux engagements professionnels en ce moment, avec notamment au programme la re-formation des Spice Girls  à l'occasion du jubilé de la reine. Du coup pas facile-facile de trouver le bon équilibre entre famille et obligations professionnelles, mais Emma Bunton s'y attèle du mieux qu'elle peut.

 

"J’ai beaucoup de chance car je peux me permettre d’emmener mes enfants au travail. Je peux aussi rester à la maison presque toute la journée et travailler en même temps," a-t-elle expliqué. "Il suffit de jongler, tous les parents le font. La plupart des mamans doivent se rendre à leur travail mais il faut juste s'assurer d'avoir du temps à consacrer aux enfants."

Source : pressafrik.com



Mardi 31 Janvier 2012 - 13:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter