Dans des propos rapportés par le site parisien, Canal-Supporters, le latéral droit parisien fait part de son sentiment au moment de débuter la saison avec sa nouvelle équipe : " J'essaye de prendre mes marques petit à petit. Tout va bien dans un groupe qui travaille bien. Je n'ai pas eu de mal à m'intégrer. C'est un groupe avec de grands professionnels qui vit bien au quotidien. Connaître le plus souvent la victoire avec l'équipe me ferait plaisir parce qu'on joue sur tous les tableaux. Ce match contre Guingamp est très important et sera très intéressant parce qu'il nous préparera aussi pour le coup d'envoi de la Ligue 1. Alors pourquoi ne pas glaner un premier trophée ? Je suis venu au PSG pour apprendre, travailleraux côtés des joueurs expérimentés qui composent ce groupe. Je suis encore jeune maisj'espère m'imposer dans ce collectif. J'ai déjà été approché par le Paris Saint-Germain quand j'étais plus jeune mais je n'étais pas intéressé à l'époque. Mais ça me fait plaisir de revenir, je suis très content d'être là. " a-t-il expliqué
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


